Illustration Location Longue Durée

Votre voiture d’occasion en Location Longue Durée ?

Nous ne vous apprendrons rien si nous vous disions que votre futur véhicule peut être acheté « comptant » ou grâce à un financement (crédit)… Mais aviez-vous pensé à la Location Longue Durée (bientôt disponible) ?

Nous sommes convaincus qu’un véhicule d’occasion récent peut faire l’objet d’une Location Longue Durée au même titre qu’un véhicule neuf. C’est pourquoi nous vous proposons cette solution de financement supplémentaire pour votre futur véhicule (1)

1 Sous réserve d’éligibilité

Qu'est ce que la LLD (Location longue Durée) ?

La Location Longue Durée (LLD) est un mode de financement permettant à un particulier de faire l’acquisition d’un véhicule pour une durée (>1 an) et un kilométrage déterminés, en échange d’un loyer. La Location Longue Durée ne permet pas au locataire de racheter son véhicule en fin de contrat. Le loueur reste propriétaire de la voiture. Vous ne payez que l’usage du véhicule et nous prenons à notre charge les risques de revente et de dépréciation à l’issue du contrat.

La Location Longue Durée vous permet de simplifier la gestion de votre budget automobile. Contre un loyer mensuel déterminé à l’avance, vous profitez d’un véhicule d’occasion récent et entretenu et vous évitez toutes les « mauvaises surprises » liées à l’achat d’un véhicule (perte de valeur, difficultés de revente…)

En résumé…

  • Vous contrôlez votre budget automobile grâce à un loyer qui VOUS convient
  • Vous roulez dans une voiture d’occasion récente et entretenue, sans imprévus
  • Vous n’êtes pas contraints de verser un apport, vous conservez votre épargne !
  • Vous ne payez plus que l’usage de votre voiture…
Vous avez l’esprit serein !

Pourquoi la LLD ?

Nous proposons de prendre certains de nos véhicules d'occasion en Location Longue Durée (LLD) pour profiter de tous les avantages du leasing en payant moins cher. Nous nous chargeons de tout, vous ne payez que ce que vous consommez... et rendez la voiture à la fin de votre contrat de location.